Etre rappelé
Obtenir un devis
Rendez-vous
 
Image de présentation 1 Image de présentation 2 Image de présentation 3 Image de présentation 4 Image de présentation 5 Image de présentation 6 Image de présentation 7

Nos qualifications et agréments

JARDINEA, c'est :

La qualité d’artisan est reconnue aux chefs des entreprises individuelles et aux dirigeants sociaux des sociétés lorsqu’ils justifient :

  • pour le métier exercé, d’un CAP, un BEP ou un titre homologué de même niveau
  • d’une immatriculation de six ans au moins dans le métier

Le CIP (Certificat d’Identité Professionnelle) constitue une véritable carte d’identité de l’entreprise ; il s’agit d’un outil d’information des maîtres d’ouvrage sur les compétences de l’entreprise et les moyens (humains et techniques) dont elle dispose. A ce titre, le CIP est un moyen de preuve reconnu pour présenter les compétences de l’entreprise JARDINEA en marché public.

ECO Artisan® est un artisan indépendant qui a choisi de s’engager dans la performance énergétique. Compétent, il analyse précisément votre habitat en tenant compte de tous les paramètres afin de vous conseiller sur les améliorations à réaliser. Il vous apporte une réelle plus-value en vous présentant des solutions respectueuses de l’environnement et efficaces en termes d’économie d’énergie. Choisir JARDINEA, c’est pour vous la garantie de travaux pérennes et d’un confort optimisé.

JARDINEA est membre de la CNATP, la Chambre Nationale des Artisans des Travaux Publics et du Paysage, qui regroupe notamment des acteurs essentiels du jardinage et du paysagisme, soucieux d'efficacité.

Membre du réseau
Alliance Paysage

Maître Artisan


Agrément « Services à la personne » N/010410/F/006/S/031

Des avantages fiscaux : réduction ou crédit d’impôts

 

JARDINEA est adhérent de Vert Coop Services, une société coopérative d’artisans du jardin, professionnels et qualifiés à votre service pour tous vos petits travaux de jardinage ou de débroussaillage ponctuels ou pour un contrat d’entretien annuel.

JARDINEA, c’est aussi :

JARDINEA est sensible au développement durable.

L'emploi de produits bio, de traitements naturels ou d’engrais organiques, le tri des déchets, l’utilisation de papier recyclé, le matériel renouvelé régulièrement, l'huile végétale pour les machines en sont quelques illustrations.

La loi du 17 juin 1992 relative à la distribution et à l’application des produits antiparasitaires à usage agricole et des produits assimilés a pour objet de compléter la réglementation actuellement applicable à ces produits.

Elle exige des distributeurs et des applicateurs la détention d’un agrément.

En savoir plus…

Actualités

 

Paysagiste Jardinéa - 289, Chemin des Cabrières – 06250 Mougins - Tél. 04 93 75 23 44 - Portable : 06 03 69 45 21